rhapsody manche soir
je pe poser une question ?
non !
pourquoi?
heu... ch´ai po...
Les seules a poser des questions ici c´est moi et bleuaune et a la limite spiren
bein je pe alor
aaaaa merde
vou me conésé pa mé qéstion elle son pe etre bien
Et oui c´est dur mais c´est comme ca.Non mais en fait ta question c´est une questions pour le jeu ou un truc que t´as pas compris ?
pour le jeu ( pa GTA)
speed qui parle tout seul !
dsl mais c pas paque on te connais pas meme moi ou rhaps ou speed on pose pas de question il y a que spiren qui peuxbon on joue au jeu de l´attende
Ouai c´est mon jeu preferé !
rhaps => parler tout seul ?
o.kc spaice mé c pa mon topic
eh ouais
ze-cube Posté le 19 février 2005 à 18:55:45o.kc spaice mé c pa mon topic
traduis
Eh rhaps ze-cube c´est pas moi hein !
Sur ce je vais manger