CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Du Modéro

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:28:12

lol,chuis dans tous les matchs moa
mais enleve mic VS draz,je l aime bien moa draz :ok:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:28:25

Lol dargo t as pas compris Max et moi on est pas l un contre l autre mais l un avec l autre contre toi! è__é loool *fait claquer son fouet par terre*

]drazic[
]drazic[
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:28:49

MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:27:09
]Drazic[ Posté le 16 avril 2004 à 23:25:15
ba alor me traite pa deflooder stp serieu car toi on peu dire pareil kan on voit ton topik

d acc,excuse...
mais si dem1,t as 2000 mess en +,je pourrais douter...

ok :ok:

soprano_
soprano_
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:28:51

aréte ne dit pas nimporte quoi ya que les gamin qui peuvent réagir comme toi il sont buter il croivent que leur truc que leur musique est la meuilleur et que leur style est meuilleur mais franchement faut réfléchir plus loin que sa bonhomme :) ^si tu veux dire quelque chose de sniper écoute les chanson avec le but d´esseyé de comprendre mais ne les écoute surtout pas en te disant deja a la base non c´est dla merde ; )

]drazic[
]drazic[
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:29:24

MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:28:12
lol,chuis dans tous les matchs moa
mais enleve mic VS draz,je l aime bien moa draz

ah enfin kk1 ki me deteste pas :ok:
tfacon chai pa pk on maime pa jemmerde tous les cons c tt

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:30:26

Yuna2310 Posté le 16 avril 2004 à 23:28:25
Lol dargo t as pas compris Max et moi on est pas l un contre l autre mais l un avec l autre contre toi! è__é loool *fait claquer son fouet par terre*

Quoi, avec max :-((

Ingrate!!! :snif2:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:30:41

Soprano_ Posté le 16 avril 2004 à 23:28:51
aréte ne dit pas nimporte quoi ya que les gamin qui peuvent réagir comme toi il sont buter il croivent que leur truc que leur musique est la meuilleur et que leur style est meuilleur mais franchement faut réfléchir plus loin que sa bonhomme ^si tu veux dire quelque chose de sniper écoute les chanson avec le but d´esseyé de comprendre mais ne les écoute surtout pas en te disant deja a la base non c´est dla merde ; )

mais k es tu crois :)
j aime le hiphop :)
mais le vrai,pas skyrock:tupac,cypress hill,beastie boys

c vraiment pas ce ke je prefere comme style,mais j apprecie!

soprano_
soprano_
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:31:02

Drazik je lis ta carte de visite dit moi tu aime la fonky family ? ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:31:38

]Drazic[ Posté le 16 avril 2004 à 23:29:24
MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:28:12
lol,chuis dans tous les matchs moa
mais enleve mic VS draz,je l aime bien moa draz

ah enfin kk1 ki me deteste pas :ok:
tfacon chai pa pk on maime pa jemmerde tous les cons c tt

non,je te deteste pas,au contraire

]drazic[
]drazic[
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:32:38

Soprano_ Posté le 16 avril 2004 à 23:31:02
Drazik je lis ta carte de visite dit moi tu aime la fonky family ? ?

avan je kiffer trop mai bon ca changer mai c un bon groupe
mai jaime bien cette phrase

MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:31:38
]Drazic[ Posté le 16 avril 2004 à 23:29:24
MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:28:12
lol,chuis dans tous les matchs moa
mais enleve mic VS draz,je l aime bien moa draz

ah enfin kk1 ki me deteste pas
tfacon chai pa pk on maime pa jemmerde tous les cons c tt

non,je te deteste pas,au contraire

merci

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:32:40

fonky family :doute:

soprano_
soprano_
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:32:43

MichaelTiteuf
alors on finni en bon terme on est daccord certaine chose sont bien pour certaine personne :) aller bonne soirée :-)))

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:33:12

Lol pleure vilain!! è__é

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:33:54

Soprano_ Posté le 16 avril 2004 à 23:32:43
MichaelTiteuf
alors on finni en bon terme on est daccord certaine chose sont bien pour certaine personne aller bonne soirée :-)))

chuis d accord
chacun ses gouts,vive le respé et la tolerence

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:34:27

]Drazic[ Posté le 16 avril 2004 à 23:32:38
Soprano_ Posté le 16 avril 2004 à 23:31:02
Drazik je lis ta carte de visite dit moi tu aime la fonky family ? ?

avan je kiffer trop mai bon ca changer mai c un bon groupe
mai jaime bien cette phrase

MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:31:38
]Drazic[ Posté le 16 avril 2004 à 23:29:24
MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:28:12
lol,chuis dans tous les matchs moa
mais enleve mic VS draz,je l aime bien moa draz

ah enfin kk1 ki me deteste pas
tfacon chai pa pk on maime pa jemmerde tous les cons c tt

non,je te deteste pas,au contraire

merci

de rien

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:35:05

Yuna elle est pas zenille :snif:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:35:08

moa je v roupiller,je viens scouater ici dem1 a 8 heures,bye

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:36:01

Mais qui a dit que je devais etre gentille!! è__é

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:37:29

Je vais tout dire à JiJi :p)

Mouhahahahahha!

Après max viré pour regardage de star ac´, yuna pour méchanceté!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:39:47

Lol dargo! Vas y plein toi moi j ai pas peur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment