]Drazic[ Posté le 16 avril 2004 à 23:32:38
Soprano_ Posté le 16 avril 2004 à 23:31:02
Drazik je lis ta carte de visite dit moi tu aime la fonky family ? ?
avan je kiffer trop mai bon ca changer mai c un bon groupe
mai jaime bien cette phrase
MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:31:38
]Drazic[ Posté le 16 avril 2004 à 23:29:24
MichaelTiteuf Posté le 16 avril 2004 à 23:28:12
lol,chuis dans tous les matchs moa
mais enleve mic VS draz,je l aime bien moa draz
ah enfin kk1 ki me deteste pas
tfacon chai pa pk on maime pa jemmerde tous les cons c tt
non,je te deteste pas,au contraire
merci
de rien