Ne me menace pas!
Je vais faire une pierre deux coups !
Quel autre mod je vais enlever...hummmm...
Dargonmaster pour diffamation! è__é
J´effacerai les preuves ]:- )
Je te reconnais bien la sale gosse! ^^
Mais vous me faites tous passer pour une fille :´(
dargon>>>passe sur mon topik tout du moin regarde les 2dernieres pagesje veu ke tu fasse bannir les 2 ki me fon chier ok??? car c pa la 1ere fois???
fait ca stp car la ils me soulent trop
merci davance
nan nann ET NANputin ils von pa mecouterjen veu pubanni les merdesen plus c des pseudo de moin de 60 jours
Salut DARGON!!!!!! Ca va bien???
Bon, ya personne quoi... je me suis levé trop tot!!
mais si y a moa
on est les 2 seuls sur le forum
Bonjour les gens du forum!
modo tu as eu le message de jihem
Quel message?
ben pour la moderation de psp?