Pseudo: tay14 Age : 14 ans Pays : Belgique Membre depuis : 191 jours
Huhuhuhuhu Y´avais pas un topic sur VC aussi " Les Belges c´est par ici " ou un truc comme ca ?
Clo > Si t´es une fée !
Tay14
Niveau 24
18 avril 2004 à 00:53:25
j´habite en belgique mais j´suis pas belge^^
et g fait ce topic pcq j´habite en belgique
Clochettettyd
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:54:05
Non! je ne suis pas italienne :puer: et je ne suis plus une fée
Popular
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:54:45
Clo > Tu réalises enfin !
Tay > On va dire que t´es contaminé alors ^^
Tay14
Niveau 24
18 avril 2004 à 00:55:57
lol bah quoi ya pas de mal a aimé les belge^^
Petite-chevre
Niveau 8
18 avril 2004 à 00:56:16
quoi? je suis sur les nerfs pour etre une fée en ce moemnt, c´est pour ça que je préfère etre une chevre.
Popular
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:56:35
Mais non, je chambre gentiment, si tu savais ce que se prend MaX dans la gueule..
Popular
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:57:05
Ohhhh tu triches la, fée c´est un métier a plein temps, soit t´es fée soit tu l´es pas !
Petite-chevre
Niveau 8
18 avril 2004 à 00:58:49
Tay14
Niveau 24
18 avril 2004 à 00:59:36
sa commence a devinir mort
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:59:44
petite chevre
tay1444
Niveau 5
18 avril 2004 à 01:00:03
devenir*
Petite-chevre
Niveau 8
18 avril 2004 à 01:00:24
quoi sanke numéro?
je sais pas Pop, toi tu crois que je suis quoi?
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:00:29
non c mort!
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:01:13
sanke numero
Popular
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:01:18
Bon, bah au revoir a tous/toutes, je me retire afin de tenter de passer une nuit digne ce nom apres les longs mois de labeur scolaire qui ont précédés ce moment tant attendu : les vacances.
ps : je termine le 5 juin maximum les filles ; )
nonoferr
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:01:27
cest mignon petite chevre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.