CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
09 août 2005 à 13:11:52

Bon, bah il ne te reste plus qu´une seul truc à faire alors.
Euh je sais pas, c´est peut-être la mission stand de tir ? Tu as fait toutes les épreuves ? car au début, elles ne sont pas toutes disponibles

King
King
Niveau 10
09 août 2005 à 13:23:41

Oui j´ai fait les missions de tirs ( 12 sur 12). Hier je les ai meme refaites, c´était pas ça.
J´ai aussi refait le bloodring, j´ai meme réussi à passer les 2 minutes, je l´avais déjà réussi apparemment.
Je sais pas trop en fait...

Les missions de parking, yen a qu´à un seul endroit ?

Et la mission de Zero là dont je parle dans mon post précédent, elle donne rien ? Je l´ai refaite j´ai dégommé 16 top fun.

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
10 août 2005 à 00:53:52

TAUX DE CRIMINALITE

1) TAP : King Of San Andreas 1018125 ( 100%)
2) FWS : Og 227664 ( 100%)
3) Candy_Shop : Og 201541 ( 100 % )
4) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
5) --Totor-- : Ghetto Star 68675 ( 99,47%)
6) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
7) delnicky2000 : Ghetto Star 63336
8) Kazien : Ghetto Star 63000
9) WARER : Gangster 52 000 ( 75 %)
10) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
11) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
12) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
13) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
14) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
15) sylvain_h : Soldier 28833
16) BOSSn-23 : Soldier 28723
17) tidus713 : Soldier 28 454
18) Swatseb : Soldier 27152
19) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
20) 74lucas007 : Soldier 24045
21) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
22) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
23) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
24) evil561 : Hoo-Rider 17722 ( 98,40%)
25) AirKing : Hoo-Rider 16828 ( 100%)
26) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
27) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
28) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
29) LinKTheBiGBoSS : Hoo-Rider 13000 ( 100%)
30) Thug62 : Hoo Rider 12911 ( 85,60%)
31) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
32) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
33) ReYdEn : Hoo-Rider 11517 ( 79,14%)
34) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
35) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
36) Tueur27 : Hoo-Rider 10100 ( 100%)
37) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
38) jojosk8 : Foot Soldier 9952
39) case2000 : Foot Soldier 9900
40) skyseb : Foot Soldier 8949 ( 86,68%)
41) FinalG : Foot Soldier 8764
42) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
43) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
44) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
45) TheGTAfan : Shooter 6200
46) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
47) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
48) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
49) Baseclois : Loc 3715
50) Selouth : Jacker 2145

FWS
FWS
Niveau 10
10 août 2005 à 07:51:11

Airking :d) :ok: Maintenant que tu as 100%, tu vas pouvoir terminer d´avoir les copines à 100% facilement, car quelque soit le physique de CJ, elles sortiront avec lui ^^

King
King
Niveau 10
10 août 2005 à 14:23:43

Vraiment ? Ah ben ça c´est une bonne nouvelle, parce que j´en ai marre de ces co**es de Helena ou Millie qui sont jamais là ! !

FWS
FWS
Niveau 10
11 août 2005 à 11:19:48

Bah pour Millie c´est facile, faut juste la tenue de latex.

Mais pour que les copines soient là, reste dans leur ville assez longtemps.
C´est surtout pour héléna, qui veut que CJ soit gros et pas musclé que là, au moins c´est plus pratique ^^

King
King
Niveau 10
11 août 2005 à 13:04:16

Ca y est j´ai fini Millie.
Helena qu´est-ce qu´elle est ch***** celle-là. Toujours pas là ! Et après elle se plaint que je lui met un vent, mdr

FWS
FWS
Niveau 10
11 août 2005 à 18:34:07

Ah et aussi autre détail important, à la fin de chaque rendez-vous elles proposeront à CJ de rester chez elle ce qui augmentera encore plus le %

exterminator27
exterminator27
Niveau 1
14 août 2005 à 11:20:36

Ayez j´ai enfin réussit a toucher le sol de liberty city, lors de la mission saint mark´s bistro, vous utitlisez le code pour sauter plus et hop vous passez derriere le muret ensuite vous faite le jet pack et vous volez, vous resterez cloué au sol en faites mais cela fera comme ci que vous marchez, le code de voiture ne marche pas mais attention le sol est instableLol, c´est touchez tombez alors mettez le jet pack.

King
King
Niveau 10
19 août 2005 à 01:00:36

TAUX DE CRIMINALITE

1) TAP : King Of San Andreas 1018125 ( 100%)
2) FWS : Og 227664 ( 100%)
3) Candy_Shop : Og 201541 ( 100 % )
4) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
5) --Totor-- : Ghetto Star 68675 ( 99,47%)
6) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
7) delnicky2000 : Ghetto Star 63336
8) Kazien : Ghetto Star 63000
9) WARER : Gangster 52 000 ( 75 %)
10) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
11) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
12) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
13) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
14) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
15) sylvain_h : Soldier 28833
16) BOSSn-23 : Soldier 28723
17) tidus713 : Soldier 28 454
18) Swatseb : Soldier 27152
19) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
20) 74lucas007 : Soldier 24045
21) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
22) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
23) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
24) AirKing : Hoo-Rider 17779 ( 100%)
25) evil561 : Hoo-Rider 17722 ( 98,40%)
26) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
27) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
28) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
29) LinKTheBiGBoSS : Hoo-Rider 13000 ( 100%)
30) Thug62 : Hoo Rider 12911 ( 85,60%)
31) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
32) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
33) ReYdEn : Hoo-Rider 11517 ( 79,14%)
34) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
35) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
36) Tueur27 : Hoo-Rider 10100 ( 100%)
37) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
38) jojosk8 : Foot Soldier 9952
39) case2000 : Foot Soldier 9900
40) skyseb : Foot Soldier 8949 ( 86,68%)
41) FinalG : Foot Soldier 8764
42) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
43) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
44) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
45) TheGTAfan : Shooter 6200
46) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
47) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
48) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
49) Baseclois : Loc 3715
50) Selouth : Jacker 2145

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 01:32:26

Candy_Shop : OG 309751

hack_qc
hack_qc
Niveau 4
19 août 2005 à 01:38:15

saloute les gens, fin bonsoir ^^
grd boulet que je suis :
comment on fais pour savoir son taux de criminalité ? :p)
merci lol
t´chou :ok:

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:22:13

T´as quoi comme taux Kai ; :p)

hack_qc
hack_qc
Niveau 4
20 août 2005 à 00:25:39

mdr! merci king20 j´lavais jamais cramé s´te truc xD

ba moi c´est :

hawg 30958 ( j´spr que c´est bien ça ! :cool:

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:27:12

Ouais :o))

hack_qc
hack_qc
Niveau 4
20 août 2005 à 00:28:12

J´avais oublié ^^´
chui a 60.43% du jeu ( bloqué a la mission "madd dog" je crois que j´ai un bug pke j´ai mm pas le temps de faire un pas que dodog a fai son bapteme de lair :snif2: HeLp Me!!! :( )

hack_qc
hack_qc
Niveau 4
20 août 2005 à 00:28:49

cool chui trop fort :fete:

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:29:10

T´as fait le code émeute
Recommence le jeu :o))

hack_qc
hack_qc
Niveau 4
20 août 2005 à 00:30:19

:| mais nan tu deconne!!!!!! haha
:ouch: nan ? tu deconne pas ? mé je l´ai fais une fois et j´ai desactivé l´code apres dc ca doit etre bon nan ? :]

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:31:29

:non: :non:

Y´Ze DésaCtiVe Pas :non:

La vidéo du moment