CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

totodevito
totodevito
Niveau 10
27 août 2005 à 01:37:42

salut j aurais aimé savoir des avis de chaqun de vous pour gta longiquement je vais faire acquisition de ce jeu lundi j ai l echange de gran tourismo 4 contre gta voila vous en pensez quoi :question:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
27 août 2005 à 05:20:20

Je t´ai battu, j´ai un peu plus de 222000 (idem "Og"), je joue sur PS2... Un coup (ça va me prendre du temps) mais j´irai à 1000000, je sais comment faire...

http://masskime-games.skyblog.com

faroxs
faroxs
Niveau 4
27 août 2005 à 05:39:12

Vous êtes gay d´aimé ce jeux gang de morrons

FWS
FWS
Niveau 10
27 août 2005 à 07:26:13

TAUX DE CRIMINALITE

1) TAP : King Of San Andreas 1018125 ( 100%)
2) FWS : Og 227664 ( 100%)
3) Sumothierry : Og 217579 (100%)
4) solidus : 222000 Og (100%)
5) Candy_Shop : Og 201541 ( 100 % )
6) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
7) --Totor-- : Ghetto Star 68675 ( 99,47%)
8) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
9) delnicky2000 : Ghetto Star 63336
10) Kazien : Ghetto Star 63000
11) WARER : Gangster 52 000 ( 75 %)
12) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
13) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
14) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
15) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
16) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
17) sylvain_h : Soldier 28833
18) BOSSn-23 : Soldier 28723
19) tidus713 : Soldier 28 454
20) Swatseb : Soldier 27152
21) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
22) 74lucas007 : Soldier 24045
23) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
24) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
25) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
26) AirKing : Hoo-Rider 17779 ( 100%)
27) evil561 : Hoo-Rider 17722 ( 98,40%)
28) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
29) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
30) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
31) LinKTheBiGBoSS : Hoo-Rider 13000 ( 100%)
32) Thug62 : Hoo Rider 12911 ( 85,60%)
33) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
34) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
35) ReYdEn : Hoo-Rider 11517 ( 79,14%)
36) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
37) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
38) Tueur27 : Hoo-Rider 10100 ( 100%)
39) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
40) jojosk8 : Foot Soldier 9952
41) case2000 : Foot Soldier 9900
42) skyseb : Foot Soldier 8949 ( 86,68%)
43) FinalG : Foot Soldier 8764
44) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
45) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
46) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
47) TheGTAfan : Shooter 6200
48) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
49) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
50) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
51) Baseclois : Loc 3715
52) Selouth : Jacker 2145

FWS
FWS
Niveau 10
27 août 2005 à 07:27:10

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 84
- Argent, page 74
- Basket, page 74
- Score de Danse, page 74
- Temps de jeu, page 74
- Jeux vidéos, Page 74

--------------------------------------------------

FWS
FWS
Niveau 10
28 août 2005 à 07:41:11

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
29 août 2005 à 13:58:35

Pdt les vacances j´ai décidé de cherché un peu les véhicules de l´export/import! J´ai cherché le tanker et kom un con je suis aller piquer un rhino (tank) a l´armée! Bien sur cété pa ça!
J´ai vu ce matin sur une carte ou il été mé tu pe me dire a koi ressemble ce véhicule?
Apparament il ni a k1 emplacment pour le trouver!
La carte dit qu´il y a un rhino pres de la maison de CJ! on la comment?

le lien : http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_sa_vehicle_loc.png

FWS
FWS
Niveau 10
29 août 2005 à 21:13:49

Le tanker c´est pas un tank mais un camion :lol:

Va dans le Nord au dessus de la ville de san Fierro, vers de la ville de la meuf flic pour en voir

Sinon, pour le rhino chez CJ, il faut avoir 100%

WARER
WARER
Niveau 10
31 août 2005 à 12:54:38

:ok: merci!
jiré voir kan ma play voudra bien marcher!

slt123
slt123
Niveau 1
31 août 2005 à 17:30:46

slt ou se trouve la liste des voitures pour lexportation et ou est ce quon trouve les voiture impotré ?? ?
merci davance

FWS
FWS
Niveau 10
31 août 2005 à 22:13:08

salut, pour la liste des voitures, tu la trouves à San fierro près du port. Cependant, tu ne peux le faire que lorsque tu auras fait certaines missions de Cesar et que tu auras ton permis de voiture
Pour les voitures importées, c´est au même endroit

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:30:51

whaoutch! 312527 / high roller...c´est long de le faire en hunter en plus chui po motivé!...par contre,j´ai trouvé 2 autres façons: a la piste désafectée,ya les hangars ou sont rangés les avions (hydra,etc...) quant on regarde les avions, derriere les hangars au pied de la falaise,ya des gros rochers en fait faut monter sur le deuxieme en partant de la droite. une fois a son sommet,on est a la distance de (réaparition) des véhicules on pointe l´hydra au lance roquette, on tire on regarde vers le bas,l´hydra est a nouveau la! pi on recommence probleme: les flics! faut aller sauvegarder en cavale pour pas crever....on peut essayer de s´y rendre en jetpack mais bon,cteu chiotterie disparait tout le temps on peut aussi aller a la base militaire plus a l´est sur le mirador ouest,on voit un hydra entre deux toits de batiments verts... distance idéale,on tire,on regarde en bas,on tire...la en plus les hélicos de police n´attaquent que rarement! (un bug?) probleme: rentrer vivant! vu que le jetpack disparait la aussi,ya plus qu´a soit faire peter le grillage du depot de véhicules pour voler un tank,soit rentrer a pied en serrant les fesses mettre a l´amende un char a un militaire avec le peu de vie qui reste en général releve de l´exploit... ces deux solutions sont plus dangereuses mais 10 fois plus rapide que l´arosage a la minigun a l´aéroport de las venturas

FWS
FWS
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:40:40

bonne technique, elle se rapproche de celle que tu avais trouvé pour GTA VC.
Pour les étoiles de recherche, tu as 2 hélicos : le SAN et le SAPD.
Ne détruit pas le SAN sinon tu auras ensuite 2 hélico SAPD à t´attaquer ^^

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 03:24:37

yo c´est bon a savoir! mais bon au plus yen a ... non ce qui me fait kier,c´est les tir des flics au sol et surtout ce jetpack de mes deux qui disparait! :fou: m´enfin, petit a petit,on va bien s´en sortir! pour le moment: 400553/four star general

FWS
FWS
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:59:08

çà doit être long et ennuyant de repeter la même action plein de fois :o))

çà fait un moment que je n´ai pas rejoué à GTA SA ^^

Wafiki
Wafiki
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:01:44

Moi je suis à 71244 "Monster" (100%)

Drozo
Drozo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:02:06

Cool ! ^^

filzonfire
filzonfire
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:04:48

Nice :-) ^^

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:25:40

YO! 501158/godfather! lol comme a un million en anglais dans vice!pffff! je devrais m´y mettre plus souvent pasque la,chui po sorti de l´auberge... :fou: ah wé,ya un endroit encore plus meilleur pour faire les points...c´est tout connement sur le toit du hangar en face de la planque de la vieille piste ...pleine vue sur le moyen avion monomoteur seulement les hélicos apparaissent tres souvent...parfois non et la,ya moyen de faire plein plein de points en plus on est a 10 metres de la sauvegarde! pas de danger quant on court vite! héhé! mais bon, c´est encore l´été et on va pas passer toutes ses soirées a ça!lentement,mais suuuurement...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:26:34

Heuu oui

La vidéo du moment