CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

hack_qc
hack_qc
Niveau 4
20 août 2005 à 00:33:25

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2: nnnnnnnnannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnnn!!!!
putain de tonnerre de zeus dites moi pas k´cé pas vrai ?? ??? :snif2: :snif2: :snif:
quel imbécile!!!!
faut toujours que yai des codes dans ces jeux

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:33:58

Recommence :oui: ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:35:00

:desole: :sournois:

hack_qc
hack_qc
Niveau 4
20 août 2005 à 00:35:07

erf :/
fé chi**
bon ba j´recommence :fou: lol faut voir le bon coté des choses au moin je sais ce qui merde :-)
mais en smomen chui pluto movais coté des choses :-(( :-((

hack_qc
hack_qc
Niveau 4
20 août 2005 à 00:39:54

une personne qui a fini le jeux ou qui en est exactement au mm point que moi dans l´jeu pourai me filer sa sauvgarde ? ^^´ sur xbox hein ?
contacter moi par mail pr ca :D

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:40:34

Je l´ai sur pS2 :o))

hack_qc
hack_qc
Niveau 4
20 août 2005 à 00:42:57

t´es pas sympa toi ^^

Surtsey
Surtsey
Niveau 7
20 août 2005 à 00:52:28

le code "exploser tout les véhicules", est - il dangereux ?

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 00:53:52

:non:

Dans le taux j´suis 3eme avec candy_shop

Surtsey
Surtsey
Niveau 7
20 août 2005 à 00:54:47

le code "exploser tout les véhicules", est - il dangereux ?

FWS
FWS
Niveau 10
20 août 2005 à 16:06:00

Les codes dangeureux sont les codes qui modifie quelque chose dans le jeu, du genre le comportement (emeutes etc...) ou les apparences.

Tu peux utiliser le code pour exploser les véhicules sans danger (sauf si tu est dans le véhicule :lol: )

King
King
Niveau 10
22 août 2005 à 17:38:05

Voilà pourquoi perso je fais jamais de codes.

hack_qc Posté le 20 août 2005 à 00:25:39
mdr! merci king20 j´lavais jamais cramé s´te truc xD

ba moi c´est :

hawg 30958 ( j´spr que c´est bien ça !

Dézsormais tu peux considérer ton taux à 0. :) ^^

link5900
link5900
Niveau 4
22 août 2005 à 18:23:21

ou on trouve l´helicoptère des flics qi fé de la lumière la nuit??

FWS
FWS
Niveau 10
24 août 2005 à 07:35:15

Tu peux le conduire pendant un rodéo.

Sinon, à 2 joueurs, tu peux t´amuser à voler l´hélico des flics. Mais c´est bête parce qu´il n´y a pas de pilote et que l´hélico tire tout seul sur CJ même si c´est el 2e joueur qui controle l´hélico :lol:

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 août 2005 à 08:27:24

Oh FWS :rouge:

link5900
link5900
Niveau 4
24 août 2005 à 15:30:03

ok mé on pe pa le trouvé???

FWS
FWS
Niveau 10
26 août 2005 à 07:32:36

je ne me souviens pas si je l´avais trouvé, mais il doit peut-être en avoir un près d´un commissariat.

Sinon, à 2 joueurs, va au sommet de la pyramide de Las venturas pour pouoir prendre l´hélico avec le joueur 2, ensuite il faut le poser près de l´endroit où on fait la partie 2 joueurs. Puis se tuer. L´hélico sera encore là :)

Wiwi_The_Master
Wiwi_The_Master
Niveau 10
26 août 2005 à 07:34:08

Ah bon ? Si c´est vrai, merci. :)

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
27 août 2005 à 01:34:44

héhé salut! je vois que le record momentané de taux de crim est élévé...ben je m´y mets a peine donc pour l´instant: 217579 OG

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
27 août 2005 à 01:35:20

héhé salut! je vois que le record momentané de taux de crim est élévé...ben je m´y mets a peine donc pour l´instant: 217579 OG

La vidéo du moment