je ne me souviens pas si je l´avais trouvé, mais il doit peut-être en avoir un près d´un commissariat.
Sinon, à 2 joueurs, va au sommet de la pyramide de Las venturas pour pouoir prendre l´hélico avec le joueur 2, ensuite il faut le poser près de l´endroit où on fait la partie 2 joueurs. Puis se tuer. L´hélico sera encore là 