LOL j´ai par erreur effacé mon sujet de modération !
Je recrée celui-ci le temps que l´autre soit rétabli.
Donc si vous avez un problème, ou une questiond a me poser, c´est ici ^^
Merci : )
question: les graphismes sont plus beaux que GTA Vice City? Si oui je vois pas pourquoi tlm s´en plaind!
Oh ca arrive de se tromper de ligne hein ^^
Il devrait etre remis dans l´apres midi ( j´espere )
combien de tps pour le remettre en route?
PS: si par la meme occasion tu pouvais remettre mon topic " votez pour le meilleur pseudo" ce serai cool
ok c bon j´am´arrache...
popular, faut prendre ta retraite j´plaisante me banni pas ! c´était pour rigoler
pk tu efface mon topic sur les mille facon de tuer denise ?
Ah ba c´est malin ca...^^
PaRcE QUe EcRIrE CoMMe Ca C´esT SUpeR LaId
pop tu sais l´alcool a deux mauvais effet sur la vision!moralité ne moderé pas bourrer
re-question: les graphismes sont plus beaux que GTA Vice City? Si oui je vois pas pourquoi tlm s´en plaind!
Oasis > J´ai pas encore le jeu ; )
mwarf...
pauvre topic qui a sombré dans les profondeur de JV.COM
oasis--> Non ils sont presque pareils(avec quelques effets en +), mais les villes sont bocoup + grandes ; )
Quel modéro incompétant...
mici booba, HS- et kk1 c´est comment changer son profil? parce ke g pas 31 ans j´ai 14 ans...
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Ba derien ; )Arf, t´as pas 31 ans...Ba tu cliques sur " repondre" apres tu cliques sur ton pseudo en Bleu et apres tu suis les indic´ ; )