A fond.
je suis cassé en deux.
Par un pauvre gosse sur le net.
MDRRRRRRRRR
T´as rien d´autre à foutre dans la vie que faire chier les gens sur le net ?
T´as trop peur de les faire chier en vrai ?
Allez, sur ce je vous laisse, il paraît que je suis cassé, j´ai tellement honte que je vais aller me faire du base jumping sans parachute.
p.s. saloperie de dernière ligne droite, qu´est-ce qu´elle est coton ! !!!