CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re-Modero's place

fadigoo
fadigoo
Niveau 6
03 novembre 2004 à 20:36:03

lol t´est fou tu peux te taper de la tole lol

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
03 novembre 2004 à 20:37:37

sauf si je me fais pas chopé
donc qui peu m´aide sur ce sujet :hap:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:39:28

:lol:

El-Naz
El-Naz
Niveau 1
03 novembre 2004 à 20:41:01

mdr ! :rire2:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:41:29

A présent on est sur que AkeTwo a le lien de modération :ok:

il a enlevé tous les messages comprommentants à la page précédente :rire:

Mais moi j´étais là :p)

Ton msn stp on a des choses à se dire petit modom en herbe :hap:

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
03 novembre 2004 à 20:51:26

POPULAR JE TE LAISSE VOIR PAR TOI MEME :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1413009-1-0-1-0-0.htm

:honte: que de vulgarité faut les banir!

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:54:21

toi aussi faudrait te bannir :rire:

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
03 novembre 2004 à 20:56:11

tu ris tout seul crétin :hap:

Atso
Atso
Niveau 1
03 novembre 2004 à 20:57:54

tu es pas encore bani toi

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:58:14

forcement :rire2: je rie de t gamineri c´est tout m´en veut pas mais tu fais pitier :rire2:

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
03 novembre 2004 à 20:59:36

atso > non et toi?

S4nKuKai>toi aussi tu fais pitié bouffon :hap:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:03:56

oui oui petit arete hein ? jvai l´dire o modéroooo nan jvai le dire a ma mere :nonnon:

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
03 novembre 2004 à 21:04:24

mais keske tu fait popular

REGARDE MOI SA!:

-m3g4LO-
Posté le 03 novembre 2004 à 20:55:06
tais toi enfin! ils vont rien faire parce que popular est juste et nefface que les topic qui ne sont pas autorisé

juliengadou
Posté le 03 novembre 2004 à 20:56:48
-m3g4LO- Posté le 03 novembre 2004 à 20:55:06
ta gueule ils vont rien faire parce que popular est juste

toi ferme ta gueule et retourne lui sucer la bitte ok

juliengadou
Posté le 03 novembre 2004 à 20:59:27
-m3g4LO- Posté le 03 novembre 2004 à 20:55:06
ta gueule ils vont rien faire parce que popular est juste

ton silence signifie que tu lui suce la bite et que t´es concentré dessus

vire le moi! :svp:

voici le lien si tu me croi pas
mais j´en doute :hap:
tu doi surment me faire confiance nes pas?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1413001-1-0-26-0-0.htm

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
03 novembre 2004 à 21:06:13

S4nKuKai > ferme la conard ! jtencu** bien profon oké?
sale gamin jvé pourir ta vi!

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:06:30

ta raison que leur topic est a suprimé mais bon venant de toi sa fai bizar mégalo :rire:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:07:39

mdrrrrr oui c moi le gamin :)
tu dit que leur topic et a effacé pcq il ya des insulte et tu minsulte mais mdrrr va te cachééé stp :)

ETTT BUTTT DE L´OL :ok:

c moi le gamin ? non je pense pas :)

Wazoot
Wazoot
Niveau 1
03 novembre 2004 à 21:10:03

m3g4lOoo0 Posté le 03 novembre 2004 à 21:06:13
S4nKuKai > ferme la conard ! jtencu** bien profon oké?
sale gamin jvé pourir ta vi!

:d) :d) :honte:

Popular
Popular
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:12:27

ESSIEN :content:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:15:14

oo le vilain i ma pourri ma nuit :rire:

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:36:27

pfff popular tu ser a rien comme tout tes conard de suseur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment