megalo je t rien fait nous somme du meme parti alors arret toi la et on passe l eponge mec
steack_frites
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:47:50
o mooin d´accord avec toi ! comment un enculé dans ton genre n´est pas encore banni ?
M3g4LOoo0
Niveau 5
03 novembre 2004 à 19:48:04
ok jménerve un peu vit défoi
LIKIDUS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:48:12
jen c rien tu la peu etres pas encore asser bien sucer ma salope
LIKIDUS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:48:57
steack tu mfait trop tiepe lol . ..va tsuicider parce ke la tu t enfonce mec
M3g4LOoo0
Niveau 5
03 novembre 2004 à 19:49:35
LIKIDUS il ta fé koi popu-lard ?
steack_frites
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:49:57
vas y likidus enfonce moi
LIKIDUS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:50:17
rien il arret pas de msooler en retirent mes topic et il dit ke je v me faire ban mais sa fait deux jour ke j atta et toujour rien lol
LIKIDUS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:50:47
ta vue meme toi tu prouve ke t un enculer . .
Steack_Frites Posté le 03 novembre 2004 à 19:49:57 vas y likidus enfonce moi
steack_frites
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:51:14
oh oui je prouve !
M3g4LOoo0
Niveau 5
03 novembre 2004 à 19:51:23
moi aussi jsui sincé etre bani là....
LIKIDUS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:51:45
ba si ten nai fiere lors tou va bien . ..je nest rien contre le gay
LIKIDUS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:52:15
lol tu lsera pas il a ke dla geule
decollin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:52:30
mdr! il efface tellement de topics kil erraze meme les siens!
LIKIDUS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:52:59
lol c un boulet il a les yeux dans lcul
M3g4LOoo0
Niveau 5
03 novembre 2004 à 19:53:33
LIKIDUS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:54:13
j avais fait un parie avec lui ( ke j allait pas mfaire ban) ^^
steack_frites
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:54:29
bah oui plutot que de garder vos topic de merde comme preuve pour un bannissement il prefere les effacer tout de suite, ça evite que les merde de vous pondez restent polluer ce beau et joyeux forum...
LIKIDUS
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:55:17
et serieu ta pa mal a la machoire a force de sucer ? ??
steack_frites
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:56:10
julie est un peu lente pour les ban ces dernier jours ( trop de demande surement)... une demande faites aujourd´hui ne sera " etudié" que dans 2-3 jours, patiente ça viendra peut-etre, ne soyez pas impatient les amis ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.