REGARDE POPULAR moi j´ai étais bani pour moins que SA!
Jovisque Posté le 03 novembre 2004 à 19:49:37bon si on allait buter du conar de blakos ki fai chier??!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-3452-0-26-0-0.htm
ba moi sa fait deja deux jour et demi . .
repon a ma question mon salo
MOI jai étai bani 5 foi je croi
lol
meme plus le droit a l expretion c relou
bon salut a tous et je revien demain pour te montrer ke je serai toujour la steak frite
non j´aime sucer ! un nouveau mail pour julie couronne ! ! cool ! !
:msn:
salut ex modéro ! ! tu est gentil ! !
pfff
à quoi sa sert de demander un bannissement alors que juli débanni tous le temps
Julie Couronne est trop simpa pas comme ce con de popu-le gros lard ahaha
c kler elle elle c c koi la liberté d expretion
juli elle dabanni tous le monde
tu peux flooder le lendemain t´aura ton pseudo débanni
chut amoureu d elle
tu voi pa ke il i a un bouffon ki est en train de foutre la merde en infiltran des trojan et toi tu fou rien??????
c koi des trojan?
une sorte de virus
ki peu me dir kommen on lé méenfin comment on sen sertenfin comment on fé pour les foutre aux autre !
koi c po assé kler ma kestion?