Oui
Va matter le premier message ! !!
Merci fac ^^
jujulefouteux : cmmt ta fait pour mettre une url a ta video page 1 ?
J´ai publié ma vidéo sur un FTP et j´ai mis le lien , ici je suis hebergé chez free .
Grr le lance roquette marche pas en mod 2 joueur snif
Tu peux mùe dire ds quel quartier ilest exactement , le nom , stp
Comprend rien o plan moi je v chez ma copinee t hop jaui star devan sa porte sinn se chemin il méne ou jai pas compris
elle son ou lé icone 2 joueur pour la 2éme ville???
je ss ariver devan les imeuble met apres je trouve pa d´icone pour jouer a 2 pouvez me dire comen faire svp
Il faut escalader le grillage
moi j´ai pas encore reussi a repéré l´endroit sur la carte ? ??
quelqu´un pourrait avoir une carte qui decri mieu l´emplacement svp
j arrive pas a trouver est ce ke c est dans un endrit ou ya plein de maison ou on peut pas entrer merci d avance
QUELQUN PEUT BIEN EXPLIQUER COMENT JOUER A 2 JOUEUR
Il faut allez quasiment tout droit en partan de chez toi , puis au niveau des petit caré tu dois escalader
ok je vais essayé