bon ben merci et bravo a toi juju sinon perso franchement decevant le mode multi mais bon a la base il devait pa y en avoir alors c´est deja ca
jujulefooteux
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:46:25
De rien les gars ^^
jujulefooteux
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:23:35
jujulefooteux
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:28:04
Posez vos questions ici merci
jujulefooteux
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:49:00
hypertyson
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:17:24
heu sa serait bien si on pouvait jouait sur 2 télé relié ? ?
Flak-
Niveau 3
28 octobre 2004 à 22:23:07
GG :D
SgtKast
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:52:43
juste une question: le mod 2joueurs tu peux le debloquer autrement ( je ne parle pas d´utilisation de codes:genre finir le jeu pour le debloque) ou bien y a que comme ça? Merci de répondre
jujulefooteux
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:52:51
Impossible dommage
jujulefooteux
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:54:25
Ben pour l´instant il n´y a que comme ca apres je sais pas