Slt, j´ai réussi depuis longtemps à débloquer le mod 2joueurs, mais je l´ai pour l´instant assayé avec ma meuf ( la première, denise), et maintenant que je me suis défoulé, je ne sai pas comment faire pour sortir du mode multi joueur.
Comment arrêter le mode 2 joueur à part éteindre sa console ?