avec un pote on a pas arreter cette aprem... et on n´st aller dans les autres villes...a la nage. et PAF 4 etoiles donc on n´a du tuer tous les poulets... !
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:36:46
Mdr , tu fais le code du lance roquette et deux avec la roquette ca pete ^^
fac
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:43:10
yek, yek, yek, j´agis plus vite que mon ombre...
Merde elle est passé cette ombre à la con
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:09:47
trice76
Niveau 8
29 octobre 2004 à 12:38:26
commen on fé pour arrété le mod 2joueurs????
trice76
Niveau 8
29 octobre 2004 à 12:58:34
commen on fé pour arrété le mod 2joueurs????
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:10:25
Ben je pense qu´il faut refaire une partie ou tué ton coéquipier
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:16:54
Pfiou c´est fou le nombre de topic qu´il font pour le mod 2 joueur
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:29:46
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:44:11
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:52:55
Je vais joué a 2 ++
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:09:03
Mdr le délire on viens de faire le mod 2 joueur on fous le bordel dans la cambrousse
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:10:40
SI vous avez des questions c´est ici.
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:15:50
Ca gère le mod 2 joueur mais a visé c´est dur
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:17:24
Ptain vivement le mod online sur pc
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:19:54
Personne ?
jujulefooteux
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:33:38
Petite deception on peux pas prendre le lance roquette