CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

Alex
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:44:27

Tres bin

Alex
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:44:42

Et toi ?

Alex
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:44:57

Moi je vai dormire je vous dit bonne nuit et a Dm1

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
06 avril 2004 à 02:45:02

moi aussi :ok:

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
06 avril 2004 à 02:45:32

a demain

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
06 avril 2004 à 02:46:13

enfin moi je vait pas deormir mais jai dit moi aussi car je repondait a sa question:
Alex Posté le 06 avril 2004 à 02:44:42
Et toi ?

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
06 avril 2004 à 02:46:43

ya quelqun

palibala
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:47:23

non

Alex
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:48:19

Tres bien et je vous dit a+++

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
06 avril 2004 à 02:48:33

ba si tu vien juste de repondre

Alex
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:48:41

dans 3 joure les vacance je poure reste tres tard

Alex
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:49:03

Bonne nuit a++

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
06 avril 2004 à 02:49:18

++

Alex
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:49:36

+++

Fulsum
Fulsum
Niveau 9
06 avril 2004 à 02:49:55

++++

QcUNIT_418
QcUNIT_418
Niveau 9
06 avril 2004 à 03:42:20

:lol:

Villars: c Toi MANU

hahahahah trop LOL

c a toi ke javai donné mon NOm TheMgk
mais comme yavai le meme pass ke th3MgK418
tu a utilizer le mauvai nom
et tu la fait bannir

enfoiré :rire:

jetai entrin de regardé mes vieu topic et jai tomber sur ca :

the_phantome Posté le 28 octobre 2003 à 15:54:25
Pseudo: Th3MgK418
Age : 4 ans
Pays : Etats-Unis
Membre depuis : 91 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/10/2003
hye whats up fat bitches
mes ton doigt dans les air tu conné L´air
je sui le tip ki enmerde la terre entiere jenfile veau mere par en arriere et je me rend au cimetier et jdeterre veau grand mere Question de leur fair la meme afair.

sa explique tout

Th3MgK418 Posté le 28 octobre 2003 à 15:55:30
tu metonne sutout sque cun autre ki a pris c epseuifdo pfffffffoua!

DVP Posté le 28 octobre 2003 à 15:56:05
Mais oui on va te croire...

Th3MgK418 Posté le 28 octobre 2003 à 15:56:59
sa me fait rire pare que vous faites les beaux, vous faites les fiers genre copier colle carte de visite " ca explik tout" etc mais VOUS vous avez de quoi rrougir de vos conneries antecedantes sur ce forum de merde ki pue la chiasse alorrs apprennez a laisez les gens trankils et a ne pas les rempballer kan vous ne vallez pas mieux qu´eux.

DVP Posté le 28 octobre 2003 à 15:58:10
Quand on te vois, on vaut largement mieux que toi...

villars Posté le 03 novembre 2003 à 00:19:28
bah tu ma bien donner ton pseudo mgk418 et mgk normal non? ici manu aka voillars
c moi ké poster tinkiete rapel toi!

th3MgK418 Posté le 07 novembre 2003 à 09:44:23
bah la t pas oubliger de le donner a tous le monde
ok pour ; le

Th3MgK

mes c non pour le <

Th3MgK418

> >><<<<<

MERCI DE TA COLABORATION

Alex
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 08:37:56

wesh

Alex
Alex
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:58:13

/ UP/

troudecul
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:00:12

:salut:

troudecul
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:00:44

:lol:

La vidéo du moment