Villars: c Toi MANU
hahahahah trop LOL
c a toi ke javai donné mon NOm TheMgk
mais comme yavai le meme pass ke th3MgK418
tu a utilizer le mauvai nom
et tu la fait bannir
enfoiré
jetai entrin de regardé mes vieu topic et jai tomber sur ca :
the_phantome Posté le 28 octobre 2003 à 15:54:25
Pseudo: Th3MgK418
Age : 4 ans
Pays : Etats-Unis
Membre depuis : 91 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/10/2003
hye whats up fat bitches
mes ton doigt dans les air tu conné L´air
je sui le tip ki enmerde la terre entiere jenfile veau mere par en arriere et je me rend au cimetier et jdeterre veau grand mere Question de leur fair la meme afair.
sa explique tout
Th3MgK418 Posté le 28 octobre 2003 à 15:55:30
tu metonne sutout sque cun autre ki a pris c epseuifdo pfffffffoua!
DVP Posté le 28 octobre 2003 à 15:56:05
Mais oui on va te croire...
Th3MgK418 Posté le 28 octobre 2003 à 15:56:59
sa me fait rire pare que vous faites les beaux, vous faites les fiers genre copier colle carte de visite " ca explik tout" etc mais VOUS vous avez de quoi rrougir de vos conneries antecedantes sur ce forum de merde ki pue la chiasse alorrs apprennez a laisez les gens trankils et a ne pas les rempballer kan vous ne vallez pas mieux qu´eux.
DVP Posté le 28 octobre 2003 à 15:58:10
Quand on te vois, on vaut largement mieux que toi...
villars Posté le 03 novembre 2003 à 00:19:28
bah tu ma bien donner ton pseudo mgk418 et mgk normal non? ici manu aka voillars
c moi ké poster tinkiete rapel toi!
th3MgK418 Posté le 07 novembre 2003 à 09:44:23
bah la t pas oubliger de le donner a tous le monde
ok pour ; le
Th3MgK
mes c non pour le <
Th3MgK418
> >><<<<<
MERCI DE TA COLABORATION