Bogs23 Posté le 07 avril 2004 à 01:19:02 Le Bleu a ta la mode cette année
/ LOL/ BIENTOT LE ROUGES
Bogs23
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:19:59
lol
Bogs23
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:20:41
Voudrai tu créé un topic sur bla-bla - de 15 ans qui ressemblerais a Real San Andreas avec moi ? ?
Bogs23
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:21:11
?
Bogs23
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:21:48
sa serait hot !
Bogs23
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:22:36
merde il faut que je remarke mon mail a chaque fois !
Bogs23
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:23:28
ozracing
Niveau 8
07 avril 2004 à 01:23:53
Alex,tu penses qu´il sera bannit quand ?
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:24:18
Bogs23 Posté le 07 avril 2004 à 01:20:41 Voudrai tu créé un topic sur bla-bla - de 15 ans qui ressemblerais a Real San Andreas avec moi ? ?
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:24:44
OZracing Posté le 07 avril 2004 à 01:23:53 Alex,tu penses qu´il sera bannit quand ?
dans la semene meme peut etre dm1
tu peux verifier ci il et bannie
ozracing
Niveau 8
07 avril 2004 à 01:25:29
Comment je verifie qu´il est bannit ? ! O_o
Bogs23
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:25:29
Alex Posté le 07 avril 2004 à 01:24:18 Bogs23 Posté le 07 avril 2004 à 01:20:41 Voudrai tu créé un topic sur bla-bla - de 15 ans qui ressemblerais a Real San Andreas avec moi ? ?
Alors
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:26:49
OZracing Posté le 07 avril 2004 à 01:25:29 Comment je verifie qu´il est bannit ? ! O_o
tu lui fait envoyer son passe par le truc la oublier mon MDP
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:27:04
Bogs23 Posté le 07 avril 2004 à 01:25:29 Alex Posté le 07 avril 2004 à 01:24:18 Bogs23 Posté le 07 avril 2004 à 01:20:41 Voudrai tu créé un topic sur bla-bla - de 15 ans qui ressemblerais a Real San Andreas avec moi ? ?
Alors
bah comme tu veux
Bogs23
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:27:54
Alex Posté le 07 avril 2004 à 01:27:04 Bogs23 Posté le 07 avril 2004 à 01:25:29 Alex Posté le 07 avril 2004 à 01:24:18 Bogs23 Posté le 07 avril 2004 à 01:20:41 Voudrai tu créé un topic sur bla-bla - de 15 ans qui ressemblerais a Real San Andreas avec moi ? ?
Alors
bah comme tu veux
Donc tu veux le faire avec moi ? ?
ozracing
Niveau 8
07 avril 2004 à 01:28:01
Alex Posté le 07 avril 2004 à 01:26:49 OZracing Posté le 07 avril 2004 à 01:25:29 Comment je verifie qu´il est bannit ? ! O_o
tu lui fait envoyer son passe par le truc la oublier mon MDP
>>>Moi pas comprendre,dsl...
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 01:31:22
ozracing
Niveau 8
07 avril 2004 à 01:35:47
bah répond moi !
bon,laiss tombé...a qui ta envoyer un mail ? tu a mis quoi dedans ? fait un copier coller de ton mail stp !