tu va bien
Tu et pas la . .
si c´été marrant hier
tout le mondes
Alo viva madrid
tu es tous seul
oué
Ca va ?
tes encora la alex?!
A l o
kermadecPosté le 06 avril 2004 à 23:27:09tes encora la alex?!
je sui et je rese tres tard
je suis la vote pour moi sur ]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@ merci et je reste ici
donn le lien jai le fleme de sortire
Alor
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-21516-364-0-1-0-0.htm
lolc le topic d´a coté
mais c pas tellement utile que ty aille
Voil
tes francais alex?