et de 51
50 floodeurs ? ??!!
Houlala...sa fait bcp !
wow !
C sur quel forum que ti demende un banissement ?Au fait,n´oubli pas qu´il a aussi XIIIophile comme pseudo !
je sui un agent Du FBI
Bogs23 ne me fait pas regrerter de te lavoire doner mai le
XIIIophile comme pseudo !
il fau un lien ou il insulte
Voila Xiiiophile...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-191037-1-0-1-0-0.htm
Quoi ? ? Comment sa je te fait regretter ? ?
Epluche son topic,il est bliiidé d´insulte...
Alors,c sur kel forum que tu peux demendé un banissement ?
Bogs23 Posté le 07 avril 2004 à 01:14:31Quoi ? ? Comment sa je te fait regretter ? ?
pendan 1 semene mai sur le profile que je te les donne y a des personne qui von nous confondre
ah ok dsl je n´avais pas vu !
OZracingPosté le 07 avril 2004 à 01:15:23Epluche son topic,il est bliiidé d´insulte...
suggestion moi je mail
éhé,ton topic commence a avoir 2 lignes de page ! !
Bogs23 mai le an bleuis ca te va bien
OZracingPosté le 07 avril 2004 à 01:16:55éhé,ton topic commence a avoir 2 lignes de page ! !
voila
Merci
Le Bleu a ta la mode cette année