lol tu peux faire un copier coller de ton mail !
tu vas ds boite de reception,puis ta mail envoyé,double click,tu selectionne tout,tu fais clik droit,tu fais ensuite copier,tu revien ici,tu fais répondre tu fais coller et enfin tu fais Poster le message ! 
oila,c pas plus compliqué ! ; )