ok mais de toute facon ca se voit quand il copie , ils font le topic et le premier mess mais apres ils ne savent meme plus ce qu´ils font
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:34:08
ils veulent du succes, la renommee quoi et ils ne savent pas si prendre...Ils pensent qu´en copiant les topics qui en ont ( du succes) ben le leur va marcher aussi...mais ils ont tort!
Alexo2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:35:09
D´accord avec toi
T encore la mon loulou?
Alexo2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:48:31
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:53:01
passe moi la beuh, j´decolle.... nouv3ll3 3cole!
Draxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:07:16
salut tout le monde !
comment ca va ?
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:07:43
slut la drogue! ca va trankil et toi?
Alexo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:08:59
salut draxx
Draxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:10:01
alors quoi de enuf aujourd´hui ? ?
ouAFE
Niveau 3
10 janvier 2005 à 15:10:28
slt Draxx
Alexo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:10:42
Bah rien sauf que je dois aller passer un examen dans une heure