C´etais en rafale la chaine Content-triste-facher-fou-mort:
up
salut, alexo2004 té la ?
Je suis toujours la
Ca va?
oui ca va super bien, on peut dire que tes un angels maintenant. désoler je peut seulement envoyer des messages a tout les 2 min
Oui je suis un angel
Je peux te passer un de mes pseudo alexo si tu veux
et puis je sarai un angels moi aussi et puis je suppose que le pseudo alexo_angels est le tint
upupupup
En effet ^^
En tout j´ai 9 pseudo " alexo"
AlexoAlexo2004Alexo4002-Alexo2005-[-Alexo_Angel-][_Alexo_Power_][Viva_Alexo][Alexo_123][-Alexo_Boyz-]
c quoi tes autre pseudo alexo parce que je serait interessé?
alexo le quel que tu vodrais me passer?
Alexo4002 je peux te le passer il a deux mois
lui ^^
T´a msn ? ? Pck jvais pas te donner le mot de passe ici
merci alexo2004 fait moi signe quand tu veu que je te le redonne
ok oui mon email est amael123@hotmail.com et mon nick c la même chose si tu veut chater
Tu peux te connecter?
alors c beau puis merci beaucoup