c´est juste un peu mort c´est tout ppas de quoi s´inquiter
auke a plus Alexo
++alexo
back dans les bacs
:P
Question:
qqun pourrai me dire comment on fè pr recruter dé gars de son gang?? merci...
il y a des topics pour ca mais bon tu les selectionnes avec l1 et tu fais haut
dsl sui po tro o couran kommen cé forume fonctionne! en tt cas merci bcp!!!
Boogie Boogie
wooga wooga
On est plus qu´à 60 pages des 1000!
Faut les atteindre ce soir moi j´dis!
" Tout Seul*
non tu n´es point tout seul
Bref aller j´veux les 1000 pages!
yoo premier jour d´école.... pas content lol
MV t´es motiver j´vois la
YOOOoooo !
attek ! !! comment va ?
Comment va les gars?
Ouais moi je les veux ce soir et on les aura croyaez-moi
slt atek!!