lol il faut les laisser ils aimerait bien avoir du succes eux aussi!
Alexo2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:11:06
Ce qu´ils n´auront jamais lollll
Il faut qu´ils aceptent d´etre rejeter de la societe , c´est tout
fritemayo
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:11:48
Salut mes poulettes
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:12:53
salut fritemayo, t´a la peche?
Alexo2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:13:04
Salut mon loulou
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:13:39
de toute facon a l´heure qu´il est ils ont surement oublier l´existence des forums de jv.com...ils etaient de passage quoi
fritemayo
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:14:03
ouai trop, alor koi de 9 je voit que ca discute bien ici.
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:15:11
ben ca commence
Alexo2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:15:17
Ouais on discute des imbeciles qui ont copier ce topic
fritemayo
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:16:45
lool cest toujours pareil, des boulet sur cest forum il en a la tones, mais quand max est la tout a coup il sont gentil...
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:17:01
ils ont copié le nom, le concept, et meme les petites etoiles qui encadrent le nom du topic...et cela deux fois de suite
Alexo2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:19:09
Donc finalement ils ont meme copier le premier mess du topic mais ils ont changer les noms
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:20:06
moi ca m´a fait marrer quand j´ai vu ca
fritemayo
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:21:42
De nos jour on innove plus...
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:22:58
Y a-t-il encore des choses a faire?
Alexo2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:24:04
Moi aussi yen a une qui avait copier mon topic
Le meme nom , et il a fais copier/coller de mon premier mess
Son topic avait meme pas 10 mess loll
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:24:56
l´original, c´est de la balle!
Alexo2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:25:29
fritemayo
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:26:23
le probleme cest que les webmaster de jv.com ne soccupe en aucun cas de ce forum. Mettre un modo qui est la de temps en temps, cest pas assez il faut au moin 2 modo un du canada et un 2 france.
Alexo2004
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:27:15
. ...........
En recherchant mon topic j´ai trouver un autre con qui l´a copier...hier