freerideurs Posté le 09 janvier 2005 à 20:10:08
Salut attehcc
Take a look in the mirror , t´aimes bien cet album de korn ?
Moyen moyen y´en a quelques unes de bien ^^
Bey n´aurait jamais dû mettre que c´était une fille elle se fait harceler la pauvre :D