Carl_Vercetti Posté le 09 janvier 2005 à 19:31:24Pes sinon tu me donnes le pass du pseudo je le change pour moi et on en parle plus
pas mal comme idée, est-ce trop tard ?Le pass jte le donne la, et après tu le change.
Milomilo Posté le 09 janvier 2005 à 19:31:39merci,please,c´est a quel mission que l´on peut acceder a la deuxieme ilesmerci
The Green Sabre, mission de Sweet suite à la guerre des gangs ( tu dois avoir 33% des territoires )
slt les mecs
Bonsoir Goldi comment vas-tu? ^^
Oui c´est vrai Max, plus de ça entre nous... Ah je sais pas j´ai pas encore fait ma liste d´invitation
Carl_Vercetti Posté le 09 janvier 2005 à 19:32:22Non mais tu as bien mis i
Ouais, mais ça se voit pas qd jle poste sur jv...De toute façon, ils verifient l´adresse email, parce que sinon on pourrais désactiver tlm ^^
il devai pa se barre lui ?
goldi ça va?
cava pa du tt et vous ?
Ok donnes moi le pass vite fait quand même
Ben oui après toutes ces années ^^
Bah j´espère que je serai invité ; -)
Si oui j´apporterai du kidibull : )
Bon, carl, j´y vais tout le monde !jte donne le mdp :footballvoila, change le @+
beyonce52 Posté le 09 janvier 2005 à 19:33:48Oui c´est vrai Max, plus de ça entre nous... Ah je sais pas j´ai pas encore fait ma liste d´invitation
je sais pa ce ki se passe mai tan ke je suis inviter
Voilà c´est le vrai
et pq ça va pas goldi?
Bon allez c´est mon jour de bonté j´invite tout le monde, au fait c´est 10 euros, vous comprennez le jus d´orange ça coûte cher...
Mushroom? Kezako?
merci vercetti