MaX__ Posté le 09 janvier 2005 à 20:01:25 Bey est l´unique vraie femme de ce forum
Et ZuMinou dans tout ça?
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:02:11
MV c´est qui les enfants ?
CJdu92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:02:52
bey il me faut la taille de ton index(pour faire la bague )
king_warrior47
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:00
moi_Vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:09
Carl_Vercetti Posté le 09 janvier 2005 à 20:02:11 MV c´est qui les enfants ?
Bonne question!
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:11
Max est ce que cooper a une chance de se faire banir un jour ?
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:25
Et moi si je dis que je suis une fille Free tu me crois une fille qui fait du BMX !
beyonce52
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:29
Non mais merci beaucoup carl, j´en ai tiré pas mal!
Max__
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:49
Zum n´est pas une fille
en plus je peux vous affirmer que bey est très zolie
Max__
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:34
freerideurs Posté le 09 janvier 2005 à 20:03:11 Max est ce que cooper a une chance de se faire banir un jour ?
< < Demain par exemple ; -)
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:36
Ca se peu Je connais une fille qui fait de la moto
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:43
Beyoncé t´as une photo de toi ? Salut King ça va ?
beyonce52
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:49
Lol max, bah y aurait red mais bon ça fait longtemps qu´on l´a plus vu
moi_Vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:55
MaX__ Posté le 09 janvier 2005 à 20:03:49 Zum n´est pas une fille
en plus je peux vous affirmer que bey est très zolie
Hum hum et vous vivez chez vos parents, ma chère beyonce?
king_warrior47
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:05:22
carl Ca va bien et toi?
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:05:37
Free une meuf qui fait des wheelings ? ^^
beyonce52
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:06:00
Oui j´ai beaucoup de photos, sur plein de sites de musique
Max__
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:06:29
Oui mais Red s´est installée sur le blabla :/
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:06:29
Ca va tranquil mis a part le petit prob´ de pseudo de tout à l´heure
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:06:49
Ben je suis allé voir les championnats du monde de descente et je peu te dire qu´il y a certaines filles niveau pilotage qui n´ont rien a envier au mec.