Lol c´est rien t´inquiète
Beyoncé serais-je invité je veux danser avec MV !
ET EN TAN KE VIP J´EXIGE KE COOPER SOI VIRE
dem1 je rentre a l´ecole
goldi ton rencard vendredi ca c´est bien passer ?
:gay: ^^
ah non je men fou pa je ve ETRE INVITER je suis une personalite ici moé
Oui oui bien sur, plus on est de fous plus on rit ( et plus j´ai de cadeaux)
Moi je t´offrirais ma présence
hé bey moi aussi?jsui pas super ancien mais^^????
Darki ====> ouais exellentbeyonce======> oui mai tu sai ki je sui o moin ? .
Mais je ne t´offres pas de cadeaux non mais !Lol si je t´offre une peluche de Pikachu !
lol vous coser de quoi la ?
ahhhhhh cooper areteeeeeeeeee tu comence a me les brizé sa me soule de devoir descendre jsuken aba a cause de toi!!!!!!!!!!!!!
moi je t´offre un DESSIN ! !!( heho jai kan meme acheter la feuille de papier )
Oui oui toi aussi, non mais le cadeau c´est un plus, sinon c´est 10 euros déjà, eh oui il faut bien que je paye le champomy
Je sais que tu es GOldi_hetero, sinon non
Put*in mais là je peux plus l´ignorer l´autre gland Enfin j´m´en fous !
oui mai ma celebrite est kelle kil se son inspire de mon nom pour fair un film : Goldeney
Un dessin? Bon... d´accord...
Oui ba moi je suis Carlito, ça suffit amplement
Beyoncé tu prends ma peluche ou je la garde ?