CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:17:55

Carl_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 23:15:54
Pes je suis désolé mais a partir du moment ou tu vends un CD, c´est commercial, et ce qui m´enerve c´est que les gens croient que le rap est QUE commercial, ça me met en furie ça...

:d) NON ! Moi aussi j´ai un truc qui m´énerve :
Les gens qui prennent ce qu´on dit au pied de la lettre : Quand on dit commercial, c´est :
Faire de la pub eccesivement ou pas, passer à la radio, la télé, faire des émissions publics... etc
SOAD n´est rien de tt ça !

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:18:34

mais si personne ne vendaient de disque comment auront nous connu la musique ?

et comment auront nous connu ce qu´on connait actuellement ?

quand un groupe vend un disque c´est pour aussi faire partager a un public leur musique

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:19:00

moi aussi carlito,et puis rohff né pas COMERCIAL car il a vendu son DOUBLE Album a 15€ alors que ça devré couté plus de 20€ donc qui est comercial?????? :question:

réponse dans un instant...

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:19:06

En bleu il est plus joli mon pseudo non ?

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:19:27

bien vrai draxx
bon :bye: je vais sleeping

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:19:56

et un artiste commercial c´est un artiste qui ne fait pas ce qu´il veut

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:20:27

Et bien c´est la même dans le rap alors,tout les rappurs ne font pas de pubs, ne passent pas a la radio, et puis je vois pas en quoi c´est un mal de faire de la pub faut bien l´etendre sa musique c´est le but non ?

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:20:39

et puis aussi une chose : Rohff n´est JAMAIS passé a la télé(uniquement en clip quelques fois) jamais d´interview contraiement à d´autre chanteur

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:21:07

Draxx tu me contredi ? pcq je comprend pas sk t´as marqué...

Cj : Le faite d´être commerciale na rien a voir avec le prix du Cd..

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:21:16

Niveau pub on peu pas dire que SOAD est trés médiatisé , a par la chanson chop suey qui est passé 3 semaines sur la radio on entend jamais parler d´eux ainsi que la majorité des groupes de métal.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:21:47

DRaxx completement d´accord avec toi ! :-)))

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:21:56

@+ raptor

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:23:08

@ + Raptor
Oui mais y´a métal et métal, tout il y´a rap et rap

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:23:15

Carl, tu sais que je t´aime :coeur: lol
mais tu te contredis ?

Carl_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 23:20:27
[...]et puis je vois pas en quoi c´est un mal de faire de la pub faut bien l´etendre sa musique c´est le but non ?
:d)
Draxx Posté le 08 janvier 2005 à 23:19:56
et un artiste commercial c´est un artiste qui ne fait pas ce qu´il veut
:d)
Carl_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 23:21:47
DRaxx completement d´accord avec toi !

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:23:19

en fait vous n´avez pas tout compris :

le fait d´etre commercial n´est pas derangeant a la limite on s´en fout mais c´est etre TROP qui genent !
comme il etait dit avant SOAD est peut-etre commercial mais ne fait pas enormément de promo et je le repete le but d´un artiste est de faire partager son art a un public et le fait de gagner sa vie avec ca c´est un objectif secondaire

le but est dfe faire passer un message ! et un artiste ou un groupe qui communique avec son public qui en tient compte et ba ca c´est un vrai artiste un pro !

voila

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:23:46

Carl_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 23:23:08
@ + Raptor
Oui mais y´a métal et métal, tout il y´a rap et rap

:d) Non, ya pas métal et métal

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:24:43

Always music . ......................

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:25:05

car c´est important de communiquer avec le public c´est ca la clé du succès notamment en concert !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:25:47

Je ne vois en quoi je me contredis, je dis que je suis d´accord avec le fait qu´un artiste est trop comercial lorsqu´il ne fait pas ce qu´il veut, mais il peut aimé ce qu´il fait tout en faisant de la pub désolé mais c´ets pas cohérent ton histoire là

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:25:53

ben si SOAD(c´est un exemple) fait un double album et quil mete le prix a 30€ c un abuzé et puis le prix a tout avoir avec la comercialisation

La vidéo du moment