moi ca va...vous parlez des exams: moi j´en suis qu´au brevet blanc et c´est deja la m***eau faite CJ
ouais la 4eme c´est l´année la plus facile moi c´est en 4eme ou j´ai eu ma meilleure moyenne !
ouais mais nous l´oral c´est a la fin
Salut cj .
Le brevet c´est comme du bitume, des bitumes, des bidons, le brevet, c´est comme des bidons !
carlitoto, t´as laissé un msg sur le topic de kazito ?
Carlitou est en deuil
Pauvre lui , il n´avais pas vu le topic de kazien
Au collège je faisait pratiquement rien comme boulot a par les exos qu´on me demandait et encore
Carl_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 22:52:41Le brevet c´est comme du bitume, des bitumes, des bidons, le brevet, c´est comme des bidons
Laissez tomber pour le deuil
Aussi incroyable que cela puisse parraitre , il a deja fais son deuil
moi au brevet j´ai rien reviser et j´ai eu la moyenne partout !
Oui c´est fait mais je sais qu´il va revenir je lui manquerais.
freerideurs
ça va Carlito? qu´est-ce tu raconte de beau?
bon moi jme matte Queen !
c´est trop bien c´est pas comme la star ac´ !
Ah ouais salut Cj bien ?Mon deuil se fait intériereument
C´est clair draxxPourquoi Cj me dit pas b´soir ?
bon ce soir on se fait les 850 pages tanquille ?
Bah ça on peu pas voir Carlito
Bien et toi? Hier j´était au concert de Rohff, il s´est jeté dans la foule c´était trop j´ai kiffé
Ca va bien et toi ?Moi ba rien je suis content pour les news codes voilà quoi mais je suis triste pour Kazito...
Le nombre de page , perso je m´en fou un peu mais on peu faire les 850