ouais c´est vrai mais bon y a commercial et trop commercial
Queen c´est commercial ( ils ont vendu plein d´album et on signé sur une major mais ne sont pas des branleurs )
Star Ac´ c´est trop commercial ( ce sont des branleurs qui ne savent pas composer et archi mediatisé )