CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:10:08

Et merde: :-)

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:10:18

J´aime bien les décos des caisses de fast en furious , j´essaye de m´en inspirer desfois..

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:10:49

Somebody to love chanson magnifique !

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:10:52

Carl_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 23:08:35
Désolé c´et Fast and Furious !

J´ai hate de dire ca a MV , lui qui attendais un occasion de se moquer de toi quand tu te tromperais :rire: :rire: :rire:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:10:56

FRee c´est clair qu´elles sont belles les voitures !

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:11:09

De toute façon tout est comercial car sinon aucun groupe ne sortirai d´album car sans argent on peut rien faire maintenant

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:12:08

C´est clair SOAD est aussi commercial faut pas croire

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:12:46

ouais c´est vrai mais bon y a commercial et trop commercial

Queen c´est commercial ( ils ont vendu plein d´album et on signé sur une major mais ne sont pas des branleurs )

Star Ac´ c´est trop commercial ( ce sont des branleurs qui ne savent pas composer et archi mediatisé )

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:13:10

Et puis Rohff est un mec cool dans la vrai vie, je peux le dire vu que je l´ai vu hier!
De toute façon je n´écoute pas QUE Rohff

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:13:12

C´est du tuning a la perfection dans fast and furous

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:13:31

Draxx star ac´ depuis quand tu mets ça dans la musique ?

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:13:46

SOAD c´est de la bombe j´adore trop
Sinon pour ceux qui connaissent y´a 00sa qui posté un topic pour son 2000ème mess

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:13:55

on peut etre commercial et contre tout plein de chose !

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:14:18

Carl_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 23:12:08
C´est clair SOAD est aussi commercial faut pas croire

:d) :non: :nonnon: :honte: :non2: :nah:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:14:22

Ecoutez donc Soprano-La Colombe :coeur: PEACE!

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:15:13

a ouais merde honte a moi desolé

je m´excuse ! ( d´un coté ils font de la musique un minimu il reprennent tous les truc qui ont marché :rire2: )

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:15:54

Pes je suis désolé mais a partir du moment ou tu vends un CD, c´est commercial, et ce qui m´enerve c´est que les gens croient que le rap est QUE commercial, ça me met en furie ça...

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:16:41

Metallica + l´orchestre symphonique de SF ca c´est de la VRAI musique

Queen ca c´est de la bombe !

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:16:43

pes4_76 Posté le 08 janvier 2005 à 23:14:18
Carl_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 23:12:08
C´est clair SOAD est aussi commercial faut pas croire

:d):non::non2::honte:

Voila comment tu réagi, si tu dis que un chanteur que je kiff est comercial ben jm´en fou je vais pas en faire une crise cardiaque

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:16:48

D´accord avec toi carlito :oui:

La vidéo du moment