Je vais chercher son topic...
ouais j´ai deux controle a preparer plus le bac blanc
Merci alexo
moi je dis les codes ca va mal se terminer ! mem jv.com a averti tout le monde comme quoi les codes peuvent " corompre" la partie
De rien
Moi j´ai orale blanc dans 2 semaines , bac blanc ecrit dans 3 semaines et une disserte pour dans 2 semaines
tin j´ai un live de Queen en double DVD ( ce n´est pas Wembley )
j´ai trop envie de le matter la
pas de chance free bon courage
J´ai attaqué ma dissert et a réviser certains textes
re carlito, free, alexo, draxx, pes, et tout les autrecoment ca va bien ce soir ?
pfff le bac blanc y a rien a reviser franchement !
moi je ne sais meme pas ce que je vais reviser et je n´est rien revisé a 5 jours de l´epreuve !
Carl_Vercetti Posté le 08 janvier 2005 à 22:42:40Je vais chercher son topic...
C´est fait salut raptor
raptor-cheat On dit " Alexinou" maintenant
Moi j´en suis qu´au brevet ! Salut Raptor bien et toi ?
ca va super raptor
et puis entre controle de science-physique et le bac blanc tu choisi quoi ?
tu connais deja ma reponse !
les gars, ça fait longtemps!!!Quoi de neuf?
mais le brevet c´est tout con !
Draxx si c´est l´écrit a part les registres la méthodologie t´as pratiquement rien d´autre a réviser , aprés si c´est l´orale c´est différent.
Moi je suis en 4° j´ai le bilan des acquis le 26/27/28 Janvier
Re Dsl Raptor pour le retard