malheureusement, tu ne pouras pas atteindre le grand top des angels
Ah je crois que jme suis tromper c´est pas dans le new topic des angels que jme suis inscrits mais a la New School Boys
Mais je vais quand meme en devenir puiske je vais venir ici tres souvent
-_-...un rival.....
un rival?
moi, jvais peut etre devenir un NSB a mon retour
non rien laisse, je me comprend
non vas-y explique moi !
la New School Boy et les Angels sont soie disant...."rival"..je le dit dans le sens quils ont le meme but sur ce forum, et non ennemis...
Ah oki , pourtant c un " angel" ici qui m´a dit de m´inscrire la bas
carlito je suppose??
. ....
mais bon, les angels et les ns sont 2 grand gang qui saident et sechange des membres, etc...
Non pas le sympatique lol mais plutot " Power"
ok, bah peu importe, power non plus ca metone pas
tu diras a celui qui soccupe de la NS de reservé une place pour un certain kazito, plutot connu sous le nom de kazien
au fait jsus pas tres au courant de lactualité des NS...cest qui mnt le " grand patron"??
Je sais pas moi jme suis inscrit cet apres midi mais yavais personne donc jsuis venu ici lol
Mais c bon je vais te reserver une place
prend moi le banc numero 17 dans la 2eme rangée