Normal, c´était ya pas mal de temps deja ! !!
bon je m´envait dinner
carl_vercetti lol
Babaye Carlito révise bien !
128909
Bon ap´128909 !
@+ Carlito ( lol cours le samedi)bye 128909
Bye tout le monde et bon test carlitto
moi j´ai pas cours samedi ni mercredi apres midi
C´est normal t´es au college Power
carlito aussi^^
Moi non plus power
Pas faux power ! !!!
C koul
Ah ce attehc , il m´ettoneras toujours lol
Et moi je suis au lycée
Moi j´ai mon bac ^^
je devrais être au lycée....
J´y vais @+ tout le monde
Et moi je vais regarder la télé les kopa