Tout d´abord bonjour a tous!
Voila,je suis un fou de gta...et cette histoire d´iles cachées(l´ile paradisiaque se denommerait " gigilan island et la prison morbide d´"alcatraz")me turlupine...en effet,ca semble assez improbable..mais a votre avis,a quoi aurait servit de creer une aussi grande etendue de mer autour de sanandreas..ca represente tout de meme beaucoup de memoire en moRAM..
je ne vois pas pourquoi les developpeurs se seraient enquiquinés a creer autant d´ocean..les iles cachées sont donc un fait logique.Et puis,je rappelle que meme si on depasse les lignes noires qui limitent la carte,on continue a avancer ds la mer....calcul complexe que de creer une surface ou quand on est bloqué,l´environnement continue a defiler...
voila,on m´a en tt cas confirmé l´existence des deux iles secretes..mais ces gars pourraient mentir.Mais,reflechissez,quel interet d´avoir devant soi une mer qui s´etend a perte de vue sans que l´on ne percoive qquechose??etrange non??
je suis ds persuadé que ces iles existent....