Ok Mv
Oui ca commence a faire longtemps que je le connais
Ca te derange pas , si je viens souvent ? ?
Carl_vervetti m´as dit que jpouvais venir comme je voulais et que jetais le bienvenu , mais bon , comme c´est toi qui a creer ce topic...
Tu n´as même pas bien de me poser la question, tu es plus que bienvenu ici
Oui moi ça fait des mois et des mois que je le connais.....Ptit Kazito
c´est triste pour kazien ! !
oki
Hum keske ca prend pour devenir un angel?
Va bien snake? ^^
Oui le forum perd encore quelqu´un de bien....une foisb de plus
:snif2::snif2::snif2:
tes con alex
vs ne vs endormé pas entouca moi je m´endore même si yé juste 21h54 chez ns je suis obligé d´attendre 10 minutes entre chaque message
128909 Meme heure chez moi
ca peu aller sauf que kazien est partit ! !! au fait je voulais demander faut faire quoi pour adherer au san andres angels ? ?
en efet ca prent quoi pr adéré
you ou ? ??
Ben en fais " ca prend quoi pour devenir un angel" ? lol
au san andreas Angels et en passant t´habite au Canada Alexo
Ouais, Quebec
personne peut repondre ? ?
moi aussi sauf moi à Québec