Mais je ne sais pas si ça a déjà été fait mais se présenter un peu, c´est intéressant.
J´habite en Lorraine entre Metz et Luxembourg.
Je suis infographiste spécialisé dans l´image de synthèse.
Marié deux mômes.
Ancien footeux ( personne n´est parfait lol).
Je suis tombé dans les jeux vidéos à 10 ans, j´ai connu pour ainsi dire toutes les évolutions des consoles et ordinateurs et le virus ne m´a jamais laché.
Je développerai plus tard mais on peut trouver comme ça des sujets de discussion ou des passions communes.