CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:46:49

Pas grave Jacky ^^

Villars
Villars
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:47:16

On verra bien alors...

Tidus > On s´en fout de ça.
on veux juste relancer les MA ^^

ssmurphy
ssmurphy
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:47:39

Quelques nouveaux venus peuvent apporter un peu de sang neuf.

Je vais vous raconter ma vie, ça va remplir 50 pages déjà lol

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:47:42

mais bon moi je suis a fond pour la relance de MA

et je pense qu´on devrait le faire maintenant ! :-)

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:48:27

ah ca me fait chaud au coeur qu´on me rappelle Jacky :coeur:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:49:19

ssmurphy Posté le 06 janvier 2005 à 16:47:39
Quelques nouveaux venus peuvent apporter un peu de sang neuf.

C´est pour ça que j´avais crée les New Angels mais bon! ^^

Vas-y raconte-nous tout!

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:50:19

ouais ba pas trop long apres j´ai mal a la tete :lol:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:50:23

:coeur:

Mais non on ne peut pas commençer maintenant y´a pas assez de monde :-(

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:51:11

ouais ba deja faut un jour ou y a du monde et a ce moment on relance

ou alors on prevoit un jour de reunion général

Villars
Villars
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:52:16

yes ce serait trop sympa de faire ça ^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:52:29

on se reunit tous et on relance MA ^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:53:23

mais ouais ca va etre géant !

mais il manque carlito faut qu´il soit au courant !

ssmurphy
ssmurphy
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:54:24

:lol:

Mais je ne sais pas si ça a déjà été fait mais se présenter un peu, c´est intéressant.

J´habite en Lorraine entre Metz et Luxembourg.
Je suis infographiste spécialisé dans l´image de synthèse.
Marié deux mômes.
Ancien footeux ( personne n´est parfait lol).
Je suis tombé dans les jeux vidéos à 10 ans, j´ai connu pour ainsi dire toutes les évolutions des consoles et ordinateurs et le virus ne m´a jamais laché.

Je développerai plus tard mais on peut trouver comme ça des sujets de discussion ou des passions communes.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:54:42

Moi je suis partant mais 20´000 posts ça va être chaud! :ouch2:

Villars
Villars
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:55:58

Lol ca après on s´en fout un peu.
Mais faut vraiiiiment poster quantitativement et qualitativement aussi...

On y va ?

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:56:00

pour le topic des 1000 pages !

moi je ne suis pas contre mais bon faut choisir : MA ou le 1000 pages...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:56:20

Haaaaaaaaaaaaaa ben je crois que je me rappelle que tu m´avais déjà di marié 2 enfants je m´en souviens!

Sinon->Ancien footeux ( personne n´est parfait lol).
Tu es entrain de parler à un attaquant je te remerçie! :-)

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:56:33

ba si on poste de la merde ca servira a rien ! :non:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:56:51

Villars Posté le 06 janvier 2005 à 16:55:58
Lol ca après on s´en fout un peu.
Mais faut vraiiiiment poster quantitativement et qualitativement aussi...

On y va ?

Maintenant??!

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:57:19

de quoi ? au MA ou o topic des 20000

La vidéo du moment