Atteh > Non je pense faire une soirée - nuit spéciale où l´on réunirait en gros les 50 ou 100 plus intéressants gars de ce forum ( les habitués et les noobz qui voudront participer...) et faire 1000 pages en un coup.
C´est un défi mortel.
Ca pourait être un moyen efficace pour relancer l´ancien topic qui cartonnait " membres actifs" car on cherche pas mal de moyens actuellement dont Booba pour le relancer à jamais.