oui power
pez +++
ba a plus pes
Vil´
pes !
et sinon vous autres quoi de neuf ? les cours ca se passe ?
Lut Villars va bien?^^
Ouais ouais ça va bien merci power!
Juste un truc : y´a un peu trop de smileys sur les 2 dernières pages alors mettez-en moins c´est le bordel svp!
ok MV !
ben pu rien ne bouges comment voulez vous upper les 1000 si plus personne ne répond
Down avec toi MV ! ( trop de smiley tue le smiley)
ok MV Nan je déconne... j´en mets plus enfin moin
mais on va les faire ces 1000 pages tot ou tard !
moi d´habitude j´en mais pas enormement !
On en mets moins
Bien sûr qu´on va les faire j´y tiens ^^
ereure mo pc est trop lent j´ai les message 30 minute plus tard
bon je re jvé voir mais ancien topic avec mon ancien pseudo
souvenir souvenir......
a tout a l´heure !
Ca va ca va...
Je rentre de cours normal quoi . ..
Ouais va falloir qu´on s´organise une petite soirée " 1000 pages" ( mais faut pas que ca soit la foire au n´importe quoi juste histoire de)
Atteh > Ca va être chaud et il faudrait créer un topic spécial.
Pourquoi ne pas relancer les membres actifs comme ca ?
Villars Posté le 06 janvier 2005 à 16:15:55Ca va ca va...
Je rentre de cours normal quoi . . .
T´en as plein le cul en gros! ^^
Babaye à toute Jacky^!
Y´a quoi 1289?
Non on ne va pas faire n´importe quoi t´inquiète!
c qui les menbre actif