salut power shot
vous vous souvenez vous etiez la lorsque j´ai eu mes 1000 messages avec mon premier pseudo !
attehc ouais sa va et toi?
pez et drax ca va ?
pes4_76 Posté le 06 janvier 2005 à 16:07:03Draxx Posté le 06 janvier 2005 à 16:07:03
comment ca va power ?
Ze t´ai deja posé la question drax
bon allez..dsl je m´en vais . ..Cours de basse ^^( basse éléctrique )
Salut poweeeeeeeeeeeeeeeer :coeur.Va bien? ^^
ahah a la meme seconde
mais au fait ou qu´il est carlito ?
Babaye pes vas-y rock the House
tu fait de la basse pes ? ??
*
MVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV :coeur. llol ca va merci et toi ? *Moi zé pas eu cour cet aprem
moi jvais en faire en plus
deja jmentraine sur seche !
Nan il va a un cours de basse juste pour regarder ! lol
Bô oui je fais dla basse
moi j´ai terminé a 15h
villars
pez ( tu pars ? )
Villars
comment ca va ?