mddrrr depuis hier il est pas plus remplie ce topic !
salut kaimeré savoir quelqun auré les nouvos codes de san andreas?
banzai!!
bonsoir. et binhhhhhh dis donc ca va faire longtemps que je suis pas venus moi
Yeahyeah
Villars=Usher?
ouéééééééééééé
Ouais attehc!
12 000 ^^
12.000 message!
Zut juste un peu trop tard
12000
Salaud vas tu l´as eu!!
Ptain j´étais sûr qu´il allait y´avoir cette merde!! ZuMzuM -> Tu n´es qu´un Sochalien!
ZumZum tu te rappelles les 25000 ?
Ca va bien tout le monde?
Hé mais quand même 12000 c´est franchement balèze on peut être fiers de nous les zamis