hé!hé!
flûte y´a personne
slt,je voudrai un renseignement svpaurait-vous trouvé un truc pour joué a deux dans la ville ou il y a plein de casino???une réponse svp!!!!
)
Jour´
´Lut!
Je vais manger
@+
Bon ap´ Villars
merci
salut ca va
oui merci bien
>> gta sa > >> http://www.nfs-fr.com
Tu es un clown partout toi!
lol t tjs la carlito ! !!!