Ba pour se voir!
ah lol ok, bah ouais mais finnallement on a réussi
T´as vu je vais vite pour mes messages je suis dejà a plus de 7300!!
ben mon salo ! !!!!
T´as vu ça!!
Et puis c´est chiant je peus plus faire de topic pour feter ça il serai effacé!
tu tourne a un peu plus de 64 messages par jour de moyenne et moi a 9.5 !
Lol mais moi en fait en ce moment c´est plutôt 150 messages par jour!!
ah oué? Max il laisse plus ces topics...
Bah je pense pas c´est inutile!
oué jsé mais pop les laissait, il avait expliké que ca faisai plaisir a des gens et que de toute facon ils allaient couler...
Ah ouais?Faudrait demandé a Max!
bah oué pkoi pas !
Je lui demanderai quand je le verai!! Parce que c´était marrant nos petites soirée sur mes topics comme ça!!
oué javoue !
Ouah 10 sec pour répondre t´es un rapide toi!!
Ah t´es moins rapide là!!
Ah t´es carrement parti là...
nan dslé jsui tjs la !