Lol c´est quoi comme bière?
Une Tell ^^Bière pas chère d´une supermarché Suisse
Et très très bonne en plus !
Ah connais pas moi j´ai mes panachés alcoolisé a 1%!
Il t´en faut 14 packs pour être joyeux
Carlito tu m as trahi
Lol!!Free je suis partout!
Mais j´ai répondu sur la N.S. Free!
keksèksa?
C´est bientôt les 13000!
13000
Non la 13000!
ouais je suis the best!!!
sois pas dégouté STP carl ^^
Merde j´ai loupé quel con!!
Trops de majuscules rend trop voyant!^^
Ca va?