OUAAIIIIIS on est des boss!!
Et y´a plus personneuuuh...
Si si si je suis là moua ^^
Mais je me suis déplacé sur la bar!! ^^
Moi aussi je suis là mais tout le monde s´en fou
vous ete encore la les kopas ?
[__Quiz ©__]
Carl_Vercetti--33Pointattehccuz -- 8 PointAfe--6pointCool_Rico--5pointCJDU92--2PointPes4-76--5PointPyro451--5Point
Oh la c´est
ouééééééééééééééééééééééééééééééé
Persone je suppose?...
Et bien non personne...
Et bien non toujours perssonne...Attehccuz?
on fé que de se croiser on dirait...
Ouais mais là e suis là
Ca va?
ppr et toi carlito ?
Pepere ausi alors c´était le bordel cet apres midi lol!
pourquoi c´etait le bordel ?
Allo?