voilà ah si un truc va bien:mon vélo...et si mon vélo va bien,alors quasiment tout vas bien...
carl_vercetti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:44:28
tiens booba!!ça va bien toi?moi comme tu peux le voir ça vas soupère!
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:44:50
Comme a dis le grand penseur grec Nikos Aliagas: " Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va"
carl_vercetti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:45:28
et j´ai passé les 6400 posts...
tout le monde s´en bat les roubignols...
Booba92I
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:46:55
Oui carl, moi ca va tranquilos^^
Samedi, Midi, les vacances
7 jours: Réveillons de noel 8 jours: noel...120 minutes de bonheur^^
01 janvier 2004: bonne anné, bonne santé
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:46:57
presque 1300 pour moi
carl_vercetti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:47:07
c´est bien ce que je dit tout le monde s´en bat les roubignols... BOUUM
Booba92I
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:48:04
110 jours / 6400 messages
T´as un peu abusé du clavier apparemment
carl_vercetti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:48:23
qu´est ce que t´as fait a ton pseudo pyro? tu veux faire comme mon horrible pseudo qui pus le caca? booba c´est cool la vie!
carl_vercetti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:49:50
Nnan mon ordi va juste exploser je vaisn trop vite pour lui!! Enfin tout le mond peut aller trop vite pour mon ordi tellement il est lent!!
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:49:50
il est bô mon pseudo, non??
Booba92I
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:51:03
Aussi beau qu´un caflouti aux cersise
pes4_76
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:51:05
comment vous faites pour changer la geule de votre pseudo ?
ps: oui je suis de retour, mais toujours pour quelques minutes ^^
carl_vercetti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:51:26
MA-GNI-FI-QUE!!
pyro451
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:52:26
BooBa92i Posté le 16 décembre 2004 à 20:51:03 Aussi beau qu´un caflouti aux cersise _____________________________________________
oh merci booba çà me touche beaucoup!!
carl_vercetti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:53:03
pes4 je vois que tu fais que ça!! mais, pour le pseudo faut cliquer sur changer de pseudo dans répondre et mettre les mêmes letres mais en maj ou min c´est comme tu veux!!