bah j´ai passé une pure journée de merde type:des profs te prenant la tête,des embrouilles avec des potes qui te font chié,et pour finir ce soir je vais voir mes potes je me tape une côte de batard et...bah y´a personne en haut!!
bref une soudaine envie de taper partout me prend faut pas me faire chié! 