OLééééééé SUPER FCBBBBBBBB
CJdu92 Posté le 16 décembre 2004 à 19:18:31Wesh les gars!C les vacances!!!!!!!!!!!!Enfin!!!!!!!!!vous avé fé koi aujourdui?
Ben moi j´ai commencé mon boulot de plongeur
Mes deux platines vinyles
MV ta changé de pseudo? avant cété moi_vercitti, ou alors c pas la meme persone!
OLéééééééééé SUPER FCBBBBBBBBBBB ( désolé mais c´est ma manière pour évacuer la pression ^^)
Et là ça va mieux comme ça CJ?
c´est bon mon ordi rame un petit peu moins!!
ViVi: j´ai pas compris
a ok, c un otre pseudo, je croyé k1 copieur avé pri ton pseudo!
MaX__ Posté le 16 décembre 2004 à 19:22:38ViVi: j´ai pas compris
les Belges comprennent jamais rien d´toute façon
les suisses non plus...
Ils sont très speciaux les belges en effet.
Max__ : Mes potes vont se FRITEr demain...
: honte :
CaRl_VeRcEtTi Posté le 16 décembre 2004 à 19:25:16les suisses non plus...
Ben là j´comprend que si tu redis ça encore une fois j´t´écrase la gueule avec un caquelon à fondue
Les " Autres" non plus Carlito...
Y´a un Steack_Frites là dessous d´après moi
Steack il est pas " zentil"
ok MV avec plaisir!!Villous je sais j´en fait parti je suppose!! ^^
Qui va se friter?(sa veu dire koi au fait?)
c´est seb abttre se friter non?enfin chez moi c´est ça...
CJdu92 Posté le 16 décembre 2004 à 19:29:17Qui va se friter?(sa veu dire koi au fait?)
Ben généralement tu t´envoies des coups de friteuses dans les couilles et le premier à tomber par terre perd
pfouu c´est mort!!
ben moi aussi chez moi c´est ça!