allez sur le forum GTA Vice city pour vous inscrire a l´armée de jv.com
toi si tu va tan pis mé p´tet ke yen a ki veule
jean pierre sait faire un bon cafééé...
keep it gangsta !
heeeeeeeeyyyyyyyoooooooooooo!!!!!!!!!!
héhé y´a des gens vous allez bien?
salut attehccuz!
CaRl_VeRcEtTi Posté le 16 décembre 2004 à 18:32:43héhé y´a des gens vous allez bien?_______________________________________
oui et toi??
je re dans 5 minutes ou moins!!
dakodak
en fait je dois allé mangé ce sera plus atrd dans 30 minutes je pense!!
bonsoir les mecs vous allez bien
ben je garantis pas que je serais là...bon appétit carlito salut alex mais dsl je dois partir aussi
ok pas de blem les gars a tout a l heure. bon bah me voila seul moi
BouH!!
bouh tout seul je crois...
salut carl ca va
ouéééééééééééééééééé
:content oui et toi?salut attehc ça va?